In My Mailbox ⎨7⎬

file

Bonjour à tous, 
C’est l’heure du récap des arrivées … Il y a eu des adoptions, je tenais à vous les montrer avant qu’ils ne rejoignent leur grande famille. 

J’ai été mi-sage, mi-faible. Je pourrais éventuellement justifier ça par : mais je suis malade. Une sinusite par 25-30°C c’est la loi de murphy. Heureusement qu’on n’avait rien de prévu, mais ça ne m’a pas empêché de faire ce qu’on avait à faire. Notamment me trouver un vélo de type hollandais (le vélo de mamie). 

Il y a un moment que j’entends énormément de bien de « La Tresse » de Laetitia Colombani, il fait son petit carton. C’était d’ailleurs le dernier à la librairie, pour dire. Comme il est proposé en lecture commune sur le groupe des Lectures Féministes du Carnet Parisien. Donc vous en entendrez parler dans peu de temps sur le blog. Dans l’intervalle, l’auteur Nadia Hashimi fait aussi beaucoup de vagues, je ne pouvais que me laisser tenter. Et pour terminer, l’édition anniversaire d’Harry Potter dans l’édition de la meilleure maison : Poufsouffle (nous sommes les meilleures, c’est comme ça, c’est tout). 

file-1

 

Laisser un commentaire

