In My Mailbox ⎨6⎬

file2

Bonjour à tous ! 

J’ai été absente ces derniers temps pour diverses raisons mais la principale étant pour raison de santé. La découverte fortuite d’une hypersensibilité aux ondes et ultrasons, ça chamboule un peu beaucoup. Surtout quand on est amené à travailler à côté de tout ça. Donc voilà. Pour la suite j’ai d’autres projets professionnels dont je ne manquerai pas de vous parler à un moment, mais le moment n’est pas encore venu. 

file-2

Entre-temps, je vais simplement vous parler de faiblesse. Cette tare qui empêche de résister proprement devant une tentation. Et il y a eu beaucoup de tentations, ce n’était donc pas très propre. Mais à ma décharge j’ai profité d’offres du genre 3+1 gratuit (en poche, ça fait moins mal), du tri à prix d’ami de Manu, de Trolls et Légendes et d’une dédicace de Christelle Dabos sur sa terre natale qu’est la Belgique. 

Cet article fais donc office de retour, bloguer ça m’a manqué ! 
A bientôt ! 

file1

Laisser un commentaire

