In My Mailbox ⎨5⎬

IMG_6603

Bonjour à tous, cela fait bien longtemps que je ne vous ai pas présenté mes nouvelles arrivées dans la bibliothèque. Il y a des achats, des achats d’occasions et à vous écrire ces petits mots je me rends compte que j’en ai oublié vu que j’ai rangé ma bibliothèque cette semaine et qu’ils y sont passés. 

Hier, j’ai aidé au déménagement de Manu. Fatiguant mais un bon moment également. Je me suis occupée de sa bibliothèque avec pour consigne de tout ranger par couleur. Autant avant j’aimais bien mais sans pour autant m’y mettre, autant maintenant que j’ai peu le faire, ça me donne envie de le faire dans la mienne également. Ca a un côté hypnotique de le faire, c’est terriblement relaxant aussi. 

IMG_6595
Les deux VO, j’en attends beaucoup. Je suis toujours dans ma lecture de Bone Season (c’est que ça me prend du temps et que cette semaine avec le travail qui a repris, je n’en ai pas dégagé). Bone Season est une saga que j’aime beaucoup, mais comme on aura jamais la suite en français je me penche sur la VO. Pour ce qui est de Caraval, je trouve cette jaquette tellement belle que je n’ai pas pu résister et l’intérieur est de toute beauté.

IMG_6604

Laisser un commentaire

