In My Mailbox ⎨3⎬

img_5705

J’ai attendu des petites choses cette semaine, mais un petit tour en librairie m’a également fait craquer pour deux livres. 

Cette semaine a été comme une autre. La semaine qui vient, s’annonce un peu moins agréable avec mon examen qui se profile. 
Retour à la Nuit d’Eric Maneval a été lu dans l’intervalle. Il est court, dérangeant avec une fin ouverte. Quand au Fred Vargas, je vous l’avoue, c’est le livre objet qui m’intéressait. C’était une édition pour la fin de l’année, un joli hardback à la tranche noire. Il est sublime et comme ça j’ai les trois livres. Pour Transcendante, j’ai tellement hâte de lire la fin. Le premier n’était pas particulièrement riche en rebondissement mais l’auteur avait réussi le parti de me tenir en haleine malgré tout.

Sinon lundi pour contrebalancer une migraine qui m’a empêché de lire, j’ai reçu une jolie réception qui promet un joli moment lecture !

img_5707

Et paranthèse, hors sujet flagrand, mais on en parle de ce renard origami qui a fait battre mon petit coeur dès que je l’ai vu ?
Il ira à merveille avec mon trophée de chasse licorne.

💚

Un commentaire sur « In My Mailbox ⎨3⎬ »

Laisser un commentaire

