In My Mailbox ⎨2⎬

 

img_5474

On reprend les bonnes vieilles habitudes et l’IMM en fait partie. 

Je ne reprendrai pas ce qui est arrivé dans la bibliothèque depuis le dernier IMM posté sur le blog. Par manque de courage et certainement par manque flagrant de motivation (c’est qu’avec Montreuil, il y en a eu un certain nombres). 

Cette semaine, a été longue mais courte à la fois. Courte parce que je suis passée au salon de l’auto jeudi après le travail, ce qui a fait remonter pleins de souvenirs et un goût de trop peu de temps à passer avec les personnes qui m’ont accompagné durant les deux semaines passée pour l’édition précédente.
Longue parce que j’ai passé le vendredi après-midi que j’avais de libre à attendre un rendez-vous médical. Donc je me suis promenée en ville et je suis passée par la libraire Waterstone à Bruxelles où j’ai craqué pour le dernier né de Jennifer Niven (Tous nos jour Parfait – chez Gallimard) Holding Up the Universe et The One Memory of Flora Banks de Emily Bark dont la couverture nacrée est canonissime. 

Bien sûr le Monstrologue de Rick Yancey, dont je termine la lecture, Les Secrets de Nil de Lynne Matheson et le quatrième tome de Lux : Origine de Jennifer L. Armentrout sont arrivés. 

On notera ma belle tasse venue tout droit de Poudlard 💛

Laisser un commentaire

