Week-end à 1000 ⎨1⎬

sans-titre

Bonjour à tous,

Aujourd’hui BulleDop m’a convaincue de le faire. Sachant que j’ai des choses de prévues ce week-end. Des amis dimanche, un rendez-vous samedi pour aller boire un verre samedi. Ca promet. Du coup j’ai vu léger. Je n’ai pas compté, il n’y a certainement pas 1000 pages, mais après tout, l’important est de participer !!!

L’article sera mis à jour au fur et à mesure du week-end, donc n’hésitez pas à faire coucou par ici ! Mais avant le coup de départ, je vous présente ma PAL :

La PAL est susceptible de changer pour un manga si l’envie subite me prend d’en lire en le volant de la bibliothèque de l’homme.

Vendredi 22h50 : 
Bon, j’ai profité du challenge pour terminer le laborieux « La Racine Carrée de l’Eté » … ça fait presque un mois que je suis dessus, je ne sais pas pourquoi je suis allée au bout. Je suis heureuse de l’avoir terminé (oui vraiment) et en même temps saoulée parce que rien ne m’a satisfaite. Absolument rien. C’était lourd, indigeste et tout ça pour pas grand chose.

15064198_1141706759252774_138292703_o

Histoire de me changer les idées, je continue avec « 89 mois » qui apportera la légèreté dont j’ai besoin en lecture en ce moment !  

Samedi 18h15 : 
La matinée a été ponctuée d’une visite à la maison communale et un rendez-vous qui s’est prolongé dans l’après-midi donc j’ai lu, mais pas autant que je le voulais et autant que mon rythme de me le permets. Mais je n’ai jamais prétendu le faire pour le réussir parce que c’était un échec annoncé ! 
Hier soir j’ai commencé « Césare » avant de dormir, ça n’a pas duré longtemps, je suis une marmotte. Mais ça s’annonce bien ! 
Donc aujourd’hui, c’est « 89 mois » qui m’a accompagné et j’aime beaucoup, c’est percutant et avec de l’humour. 

img_4585

Samedi fin de challenge :
Me voilà à la fin, j’ai bien avancé dans « 89 mois » et j’aime beaucoup même si je suis l’antithèse de la nana qui veut désespérément un enfant ! J’en ai profité pour terminer le manga historique « Cesare » que j’ai bien aimé également. Pour continuer sur ma lancée j’ai également terminé le manga commencé avant le challenge : « Perfect World » qui traite de l’handicap et de l’amour que j’ai trouvé touchant.

Je termine donc avec 539 pages lues sur un week-end bien chargé, je ne suis pas mécontente parce que de toute manière je ne m’attendais pas à atteindre l’objectif !

Chroniques :
89 Mois – Caroline Michel
La Racine Carrée de l’Eté – Harriet Reuter Hapgood

10 commentaires sur « Week-end à 1000 ⎨1⎬ »

  1. Bon courage pour ton week end à 1000 !!!
    Puis on a hâte nous de voir tes chroniques sur tout ce que tu as pu lire ce week end !!
    Allez que la force soit avec toi !!
    Bonnes lectures !!

    J'aime

Laisser un commentaire

