In My Mailbox ⎨1⎬

14642908_1109967612426689_1071528411_n

Semaine de reprise un peu fatiguante entre formation surprise et souci de trains, j’ai craqué. Je suis d’une faiblesse sans nom, je plaide coupable. 

Pour me consoler de cette semaine, un petite commande du dernier HP s’imposait. Ca faisait longtemps que j’hésitais, mais j’ai sauté le pas et il est arrivé hier matin. Et comme j’avait peur qu’il se sente seul, je l’ai fait accompagné de son copain Lux 3 : Opale de J.L. Armentrout. 
De plus, j’ai également commandé mes billets de trains pour Montreuil ! Donc j’y serai avec Morgane de La Puce à l’Oreille, n’hésitez pas à m’arrêter si vous me croisez. Si je suis bizarre de premier abord, c’est juste que je ne suis pas forcément à l’aise et qu’il me faut un petit temps pour être à l’aise. 

Mais hier c’était surtout les Hallienales. Au départ je n’avais pas prévu d’y aller. Mais en voyant le programme et voir qu’en plus d’Adeline Dias et Sophie Jomain, il y avait également J. Arden, je me devais d’y aller. J’espérais également secrètement croiser Steph, mais pas de chance pour nous. Mais dans tous les cas, j’ai été heureuse de croiser ces belles personnes et de voir enfin J. Arden. Je ne suis pas restée longtemps sur place, mais je n’en avais pas besoin, un petit blabla et pouvoir dire bonjour à ces chouette nénettes me suffisait amplement. La surprise était à la sortie en croisant Nine, encore un petit bonheur de plus. 

Niveau réception, un petit thriller à venir chez Fleuve : La Veuve de Fiona Barton (qui a l’air tordu à souhait, tout ce que j’aime) et Journal d’un Marchand de Rêve d’Anthelme Hauchecorne (quand on me parle de rêve, je suis au rendez-vous). 

Bien que ma semaine était fatiguante, je suis très contente de la tournure de mon week-end rempli de rencontre livresque et de photos. Car après les balades diverses on est partis faire des portraits devant un mur de feuilles. En automne, faut aller très vite d’une semaine à l’autre les arbres et les feuilles n’ont plus la même saveur. Le domaine à côté de chez nous, n’avait pas encore les couleurs que l’on recherchait malheureusement. 

Donc voici un petit aperçu de ce qui en est sorti, en espérant que le résultat vous plaise : 

 

Publications de la semaine : 

2 commentaires sur « In My Mailbox ⎨1⎬ »

  1. J’ai terminé le roman d’Anthelme Hauchecorne – et j’ai bien aimé – j’espère qu’il saura te séduire autant que moi 🙂 Très chouettes photos ; même si ce n’était pas exactement les teintes recherchées sur le mur de feuilles 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

