C’est lundi, que lisez-vous ? ⎨1⎬

cestlundi

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. J’ai repris la relève après Mallou, le récap des liens se fait maintenant par ici.

ce-que-jai-lu-la-semaine-passee

31xasm-qvxlUn livre court et fort sur le pardon et le lâcher prise.

Quatrième de Couverture : 
Bride est une femme magnifique. La noirceur de sa peau lui confère une beauté hors norme. Pourtant, elle a aussi été un choc à sa naissance pour ses parents. La jeune fille est prête à tout pour gagner l’amour de sa mère, même à commettre l’irréparable. Au fil des années, Bride connaît doutes, succès et atermoiements. Mais une fois délivrée du mensonge et du fardeau de l’humiliation, elle saura se reconstruire et envisager l’avenir avec sérénité. Dans son onzième roman, qui se déroule à l’époque actuelle, Toni Morrison décrit sans concession des personnages longtemps prisonniers de leurs souvenirs et de leurs traumatismes, et signe une oeuvre magistrale et puissante.

ma-lecture-en-cours

71j4uzyghblQuatrième de Couverture :
Sensuelle, rayonnante, Monica aux prises entre son petit boulot de serveuse et le souvenir douloureux de son ex, Monica s’escrime afin de percer sur la scène musicale très « select » de L.A.

Un jour, pendant son service, elle renverse un verre sur Jonathan, qui n’est autre que le richissime propriétaire du club où elle travaille. Dès lors, celui-ci n’a de cesse de la séduire. Monica a été mise en garde au sujet de ce séduisant millionnaire au cœur brisé, célèbre pour ses conquêtes aussi nombreuses qu’éphémères, et son penchant pour les femmes soumises. Mais résistera-t-elle longtemps à la tentation ? Et saura-t-elle respecter les règles du jeu ?

mes-prochaines-lectures

Publicités

15 commentaires sur « C’est lundi, que lisez-vous ? ⎨1⎬ »

  1. Je découvre ton blog à l’instant, et je suis complètement tombée sous le charme, tes visuels sont magnifiques! Je souhaite moi aussi me lancer dans la lecture du roman « La couronne ». Je te souhaite une très belle semaine de lecture!
    Mille baisers,

    Kaecilia – http://kaecilia.fr

    J'aime

  2. Salut Pomme, je te connaissais en tant que Booktubeuse, c’est donc un grand plaisir de te retrouver en tant que blogueuses. Je te souhaite donc la bienvenue parmi les blogueuses du « C’est lundi » (il me semble que c’est ton premier « C’est lundi ».) et même si beaucoup te souhaite juste une bonne semaine, c’est agréable de connaitre les lectures des autres et d’échanger. ^^
    Délivrance ne me tentait pas trop mais je le vois passer un peu partout et il commence à m’intriguer. Il me reste également le dernier tome de La sélection à lire. Je suis curieuse d’avoir le fin mot de l’histoire. Bonne semaine de lectures. 🙂

    J'aime

    1. Salut Bea !
      En fait j’ai été blogueuse avant d’être booktubeuse, mais ton petit mot est adorable et ça fait toujours plaisir merci !
      C’est pas vraiment mon premier c’est lundi non plus, c’est juste le premier sur cette plateforme (j’ai changé il y a un peu moins d’un an – une charmante maj chez blogger qui a détruit toute les possibilités de changement).
      Pour Délivrances, je le termine ajd et je ne sais pas trop où l’auteur m’emmène mais j’aime beaucoup l’aspect psychologique et brut de décoffrage du récit. Très loin d’être lisse et commun. Et j’aime quand ça sort des sentiers battus !
      Pour la couronne je suis aussi curieuse d’avoir le fin mot de l’histoire, parce qu’en fin de compte je ne vois pas vraiment ce qu’elle apporte de plus à la série 😊
      Bonne semaine à toi aussi, qu’elle te soit remplie de belles lectures 😘😘

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s