Déménagement IRL

Bonjour à tous, 

Le blog s’est fait silencieux ces derniers temps. La raison était toute simple : je déménageais. Il m’a fallu du temps étant donné que je travaillais en même temps. Vu le trajet pour aller travailler et la fatigue, sans compter le rangement et le nettoyage, le blog et la chaîne sont les premières choses qui ont été mises sur le côté. 

Mais me revoilà. Je vais enfin pouvoir m’occuper de ma bête et vous fournir de quoi lire !
Et qui dit nouvelle maison, dit nouvelle organisation. Dans cette optique et surtout dans l’idée de ne pas passer mon week-end à faire du ménage (pas que j’aime pas ça, fin dites-moi qui aime vraiment ça … que je l’engage), je me suis mise au Bullet Journal. Un format idéal qui permet de regrouper tout en un carnet. Tout en étant efficace, ça permet un gain de temps s’il est bien exploité. Bon j’avoue que c’est aussi l’occasion de bosser ma créativité en me bottant les fesses. Niveau lecture, c’était également aussi entre deux eaux. J’ai lu, mais j’ai beaucoup dormi/comaté dans le train aussi. 

Je suis contente de pouvoir retrouver mon petit coin ici et aussi d’aménager ma nouvelle grotte que je ne manquerai pas de vous montrer, assez tôt. 

A très vite, 
Pomme.

3 commentaires sur « Déménagement IRL »

Laisser un commentaire

