DIY : Guirlande Lumineuse en Coeur Origami ⚡️ Harry Potter ⚡️

Capture d’écran 2016-08-09 à 20

Il y a peu j’ai vu un article internet pour des idées cadeaux pour les amoureux des livres et j’ai trouvé l’idée de la guirlande lumineuse excellente. Seul bémol, le prix. Le montant allait de 25€ à 35€ pour un peu de bricolage, ça fait cher. Donc je me suis dit que j’allais vous en faire profiter pour moins de 10€, livre compris. 

Ce dont vous aurez besoin est assez simple : 
– une guirlande de 20 lampes led (disponibles chez Primark pour 2 €),
– un livre poche ou grand format (à votre guise selon le budget et la taille du coeur souhaitée), 
– des piles. 

J’ai choisi de charcuter un poche de Harry Potter en VO parce que c’est dans la thématique du moment et que j’en avais envie. Autant fêter la sortie du dernier Harry Potter comme il se doit !
Bien sûr, c’est déclinable à l’envi. Libre à vous de le faire en papier couleur, de le faire avec du papier d’un autre livre, etc. La seule barrière étant votre imagination et votre créativité. 

Et comme je suis gentille, je vous propose de gagner cette guirlande :
– concours du 10 août au 30 août 2016,

– le concours est ouvert à la Belgique, la France, l’Allemagne, les Pays-Bas, au Luxembourg et à la Suisse, 
– une seule participation par foyer/famille/adresse,
– accepter que votre nom soit affiché sur le blog (toute participation vaudra accord tacite), 
– je ne serai pas responsable d’une éventuelle perte de la poste,  
– doublon = annulation,
– adresse incomplète = annulation,

– un peu de politesse (ça ne fait pas de mal).

⚡️ Bonne chance à tous ⚡️

4 commentaires sur « DIY : Guirlande Lumineuse en Coeur Origami ⚡️ Harry Potter ⚡️ »

Laisser un commentaire

