Sunday’s Book ⎨9⎬

13292765_1017844138305704_1544471621_n

Le Sunday’s Book est un rendez-vous initié par Les Petits Mots de Saefiel et qui est un bilan de ce qu’on a lu, ce qu’on a reçu, ce qu’on a vu chez les copines, les articles du blog, etc.

Cette semaine a été calme sur le blog mais néanmoins fatigante pour moi. Cette semaine c’était manifestation générale et les cheminots ont la merveilleuse idée de ne pas attendre mardi, jour prévu de leur grève annoncée. Donc grève sauvage. Dans mon malheur, j’ai de la chance dans la mesure où j’habite en flandre où les flamands sont plus respectueux et courageux (encore une fois un cliché qui se confirme). Cette incertitude est fatiguante en plus du boulot qui me pompe beaucoup d’énérgie … 
Donc forcément ça s’est répercuté sur les publications sur le blog, étant donné que lundi et mardi je ne dormais pas chez moi et que je n’avais pas emporté mon ordinateur. Ca se reproduira cette semaine mais je compte bien prendre ma bête avec moi. 

Donc tout ce qui a été posté sur le blog est Ma Séléction des Favoris (un hors sujet, mais des fois l’hors sujet fait du bien).  

Concernant mes lectures, j’ai terminé Immaculée de Katelyn Detweiler que j’ai beaucoup aimé et dont j’attends la suite avec impatience. Et dans la foulée j’ai commencé à lire Nil de Lynne Matson qui me semble assez particulier dans son genre.

13313602_1017876688302449_2003930762_o

Sinon, il y a tellement longtemps que je me souviens plus quand, La Puce à l’Oreille m’avait offert le deuxième tome de Personal Demons de Lisa Desrochers. Et j’ai eu la chance de croiser les premiers et derniers tomes, j’avoue avoir cédé avec faiblesse donc voilà ma trilogie au complet !

Voilà c’est tout pour cette semaine, c’est court, bref et concis, mais je vous dis à très vite ! 

Laisser un commentaire

