[Paranthèse] Favoris Divers

Article Mode & Lifestyle, Enjoy ! J’espère que ça vous plaira étant donné que c’est complètement différent de ce que j’ai toujours proposé. 

FAVORISComme j’en faisais mention sur l’article du déménagement. J’ouvre enfin ma rubrique lifestyle qui sera publiée au gré de mes envies mais surtout de l’inspiration du moment. Ces articles seront purement personnels, juste ce que j’aime et de la subjectivité en plein.

Ici je vais vous parler de diverses choses. Dont notamment la mode qui a fait partie de mon quotidien pendant presque trois ans étant donné que j’ai bossé dans le prêt-à-porter. J’y suis arrivée un peu par hasard et j’ai beaucoup aimé pouvoir conseiller et jouer de ma créativité. Je suis ressortie de cette expérience avec l’amour de la mode et depuis, je suis en perdition la plus totale.

On arrive fin mai et j’ai une seule envie : le soleil. Enfin, pas spécialement le soleil en lui même mais plutôt sa chaleur. Parce que je me suis découvert une allergie au soleil … À moi l’indice 50 et le chapeau et les manches longues et l’ombre. Parce que l’épisode allergique du Portugal, n’était apparemment pas qu’une passade. Très pratique, je vous l’avoue. Car même un peu de soleil c’est l’assurance d’avoir de l’urticaire.

Mais peu importe, au travers de mes choix présentés en image, je vous partage mon envie de chaleur ensoleillé. Je suis partie sur une base classique mais pas trop classique, pour pouvoir jouer sur divers tableaux avec les accessoires.
Où trouver tout ça ? H&M, Zara, La Redoute, Foot Locker.

Mais comme on arrive en pleine période estivale je vais devoir me trimballer une crème de plus dans mon sac, la crème solaire. Vu le type de ma peau, qui aime me compliquer la vie, je vais devoir en prendre 3 au moins : une pour le visage, l’autre pour le corps et une autre plus spécifique pour soulager l’urticaire. Paie ma peau de m*rde ! Je me saigne déjà durant l’année, on continue en en rajoutant une belle couche pour l’été. Je vais prendre des actions chez La Roche-Posay … Joie et bonheur, mon amour de l’automne n’est que plus renforcé pour le coup.
.

4 commentaires sur « [Paranthèse] Favoris Divers »

    1. Le petit haut noir est épuisé, j’ai pas été assez rapide 😦
      Pour les talons, j’adore mais je peux pas en porter quand je bosse vu que je cours trop/marche vite pour avoir mon train sur des surfaces parfois très glissantes donc pas la peine. Mais du coup j’en porte dès que j’en ai la possibilité le weekend. Et elles sont canons ces petites bottines jaunes. Sur du kaki, ça donne plus que bien.

      J'aime

Laisser un commentaire

