Sunday’s Book ⎨8⎬

13226882_1214958858544624_5928670948782673922_n

Le Sunday’s Book est un rendez-vous initié par Les Petits Mots de Saefiel et qui est un bilan de ce qu’on a lu, ce qu’on a reçu, ce qu’on a vu chez les copines, les articles du blog, etc.

Cette semaine a été particulière niveau lecture avec ma fin de Alice au Pays des Morts Vivants que je n’ai pas apprécié autant que je ne l’aurais voulu. Mais finalement moins catastrophique que je ne le pensais au départ. Il faut dire que ce bouquin et moi avons mal commencés, j’en ai fait un cauchemar. Il faut dire que le stress et la fatigue y ont contribué. Donc je l’avais un peu délaissé avant de le reprendre, mais même si le final m’a laissée curieuse quant à la suite, pour l’ensemble ce n’est pas trop ça.

13271764_1013680202055431_1440505143_o

Mais, bonheur, j’ai commencé immaculée qui m’a l’air particulier mais très sympa pour le moment. J’espère que j’apprécierai ce bouquin dont j’aime beaucoup la couverture (eh oui, on ne se refait pas). Ca fait du bien une petite lecture fluide après les zombies. Ne vous méprenez pas, c’est pas que je ne les aime pas c’est juste que j’ai eu du mal avec certaines choses qui m’ont gênées dont je vous parlerai dans ma chronique. Détail futile, mais utile, ma pochette est assortie à ma lecture du moment !

Niveau arrivées dans la bibliothèque, c’est la faiblesse qui prime. Et j’ai du pain sur la planche, merci le train de me dégager du temps pour lire. Winter est une brique, une vraie. Je pense le déguster avec plaisir et faiblesse et désespoir parce que c’est la fin de fin. Après ce sera la déprime.

.

Au cas où vous seriez passé à côté cette semaine, voici ce qui a été posté sur le blog :

.

Niveau vidéo, si vous ne l’aviez pas vu j’avais posté mon Book Haul il y a deux semaines, j’espère pouvoir en tourner encore aujourd’hui :

.

Sur instagram, là aussi ça commence à se calmer. Il me faut de l’inspiration que j’espère retrouver vu que je ne ne veux pas m’imposer une routine :

N’hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter du blog, pour ne vraiment rien rater !
A bientôt !

2 commentaires sur « Sunday’s Book ⎨8⎬ »

  1. Bonne lecture!!!! J’ai « Mortal Instrument » dans ma PAL et suis entrain de lire « le prince et le garde » de la sélection….jespère lire aussi l héritière et la couronne cette semaine lol

    J'aime

Laisser un commentaire

