⎨Blog Look⎬

Il y a six mois, je changeais de plateforme avec désespoir et soulagement de constater la stabilité et la fiabilité de WordPress. Qui dit déménagement dit également refonte du blog, de son ossature mais surtout de son look. Dans l’ensemble, j’ai ce que je veux. Mais il me reste la bannière et le reste pour que l’ensemble soit cohérent. 

13227922_1010210039069114_1286659430_n

Au départ, je voulais une bannière dessinée mais j’ai vite renoncé au vu du nombre de blog ayant ce genre de visuel. J’aime l’illustration mais l’abondance d’un style trop présent me fatigue très vite donc ça n’aurait duré qu’un temps avant que je m’en lasse. Donc j’ai cherché quelque chose d’autre dans le style. Je n’avais pas d’idée particulière, juste une image que j’avais un jour vue et que j’apprécie beaucoup. 

C’est donc de cette image que tout est parti. Je m’en suis inspirée et de là en a découlé les images que vous avez vu pu voir sur Youtube, instagram et sur la page du blog. J’ai juste repris les codes couleurs et la pose, pour le reste mon homme a fait des merveilles que je souhaite partager avec vous (merci Amour).

Un petit cours d’histoire ?
Le lieu de shooting est un petit coin de ma ville que j’apprécie beaucoup pour l’ambiance paisible et le côté historique du lieu. Le Béguinage Sainte-Elisabeth de Courtrai est composé d’une place et de ruelles entièrement piétonnes. Il a été construit en 1238 et a été classé au patrimoine mondial de l’Unesco en 1998. Il y est même possible d’y habiter, je suis juste pas assez vieille. 

J’espère que le résultat vous plaît. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! 

18 commentaires sur « ⎨Blog Look⎬ »

  1. Les photos sont vraiment très sympas. Cela crée un univers très personnel. Et tu as raison, tout le monde a une bannière dessinée en ce moment…

    J'aime

    1. Merci, c’est ce que je cherchais justement, parce que j’ai un défaut. J’adore beaucoup de choses, mais une fois que je les vois partout, je m’en désintéresse. Ca a toujours été comme ça, même ado.

      J'aime

  2. J’adore!!!! Les couleurs, le style, le lieu ❤ c'est juste magnifique ! Le photographe est très doué 😉

    J'aime

  3. Moi qui suis photographe à mes heures perdues (Enfin, je l’étais, je suis devenue la photographe officielle de mes filles maintenant, lol) , je peux te dire que j’adore le résultat de ce shooting ! J’aime beaucoup l’idée que tu as eue, ça donne vraiment très bien ! Bravo à toi et au photographe !

    J'aime

Laisser un commentaire

