Sunday’s Book ⎨7⎬

13120449_1001545233268928_381178293_o

Le Sunday’s Book est un rendez-vous initié par Les Petits Mots de Saefiel et qui est un bilan de ce qu’on a lu, ce qu’on a reçu, ce qu’on a vu chez les copines, les articles du blog, etc.

La semaine dernière, comme d’habitude j’ai lu dans le train et j’ai pu lire très rapidement La Carte du Destin qui est le deuxième tome de « La Conspiration » écrit par Maggie Hall. Le premier tome était bon mais souffrait tout de même de certaines incohérences, mais appréciant le thème et étant curieuse par nature, je me suis laissée porter par cette seconde lecture qui fut bien meilleure que la première ! 

Après de si bonnes lectures, pourquoi ne pas continuer avec « La Cité des Ténèbres » deuxième tome ? J’en ai déjà lu plus ou moins 70% et j’aime vraiment beaucoup l’univers …
Sinon, j’ai terminé cette semaine « Sous la Même Etoile » de Kelley York qui sortira le 2 juin chez PKJ. Ce livre est une bombe. A lire ABSOLUMENT. Je suis passée par toute une palette de sentiments et la fin m’a toute retournée. Il est juste parfait avec une fin parfaite. 

13091863_1001545133268938_1130095049_o

Le livre qui m’accompagnera une partie de la semaine sera « Le Camp » de Christophe Nicolas. Oui le titre a été changé ! Pour diverses raisons. J’espère que j’apprécierai, même si m’a l’air assez particulier. 

Pour les petites arrivées de cette semaine et la semaine dernière, voici ce qui est arrivé. Orange va être vite emballé, parce que je ne pourrai pas résister. Un joli cadeau que j’adore, merci m’dame Eien. Tout simplement. Quand à Dissonance, j’avoue que c’est de la pure faiblesse. Je le trouve tellement beau et le thème me plaît assez bien, donc j’ai hâte de voir de quoi il en retourne. 

Pour le reste, j’ai du mal à composer avec la fatigue du rythme de formation et du flux  massif d’informations à assimiler d’où le silence sur le blog. Mais ça va s’alléger un peu et je pourrais avoir un peu plus d’énergie à vous consacrer. Donc je vous réserve des petites choses à lire cette semaine. 

Pour la semaine sur instagram, c’est fleuri. Je n’ai pas posté durant la semaine à cause de la fatigue et du manque d’inspiration qui allait avec. Mais vendredi sous la pluie j’ai vu un cerisier pas trop loin de mon travail et avec le lampadaire, j’ai de suite vu la photo. Pour les deux dernière photos, j’ai été à Poudlard. Ne soyez pas trop jaloux. Les photos sont cliquables et visibles en plus grand du coup : 

   

.

Et concernant la vidéo de la semaine, un petit tag sans montage pour lequel j’ai oublié de faire la miniature. Je ferai mieux la prochaine fois … Pomme, ce petit boulet.

2 commentaires sur « Sunday’s Book ⎨7⎬ »

Laisser un commentaire

