Sunday’s Book ⎨6⎬

13052660_993138720776246_660104470_o

Le Sunday’s Book est un rendez-vous initié par Les Petits Mots de Saefiel et qui est un bilan de ce qu’on a lu, ce qu’on a reçu, ce qu’on a vu chez les copines, les articles du blog, etc.

Cette semaine a été mouvementée. J’ai commencé ma première semaine au boulot et c’est corsé vu que j’ai tout de même 3 semaines de formation. Il y a donc beaucoup à engranger. Mais vu mon horaire, je ne vais pas m’en plaindre. Ce sont des horaires de bureaux pur et dur avec généralement le vendredi après-midi de libre (la contrepartie est 30 min de pause, mais ce n’est pas plus mal). Mais ce qui me frappe le plus c’est l’ambiance par rapport à mon dernier travail.
Donc comme je dois encore réapprendre à m’organiser, mais je pense pouvoir dégager du temps pour pouvoir tourner cette semaine, ce qui est une bonne nouvelle pour vous !

Niveau lecture je termine Le Sang des Dieux et des Rois et j’aime beaucoup beaucoup, vraiment beaucoup. J’essaierai de vous poster le tout cette semaine même si d’autres chroniques arrivent avant !

Vendredi j’ai également appris que Meg Rosoff a obtenu un Nobel de la littérature jeunesse (prix Astrid Lindgren). Du coup je vous ai ressorti la chronique :

Maintenant C’est Ma Vie 

Ce week-end m’a permis de souffler étant donné que j’ai pu faire ce que j’avais à faire le vendredi après-midi. Du coup on a été faire notre balade qui s’est terminé par des achats livre. Ca c’est mal. Pas bien. Vraiment très mal. Mais ils me faisaient tous deux envie (les comics sont à l’homme – je vais les lui voler, il ne le sait pas encore).

13016540_993138707442914_2061565605_o

Concernant instagram, là aussi c’était calme, mais ma lecture m’a inspirée et je trouvé la citation d’Aristote tellement juste. Car finalement les vrais amis se comptent tous sur les doigts d’une seule main et quand vous avez trouvé les bons … tout peut être dit, on boude, on arrête de bouder et c’est de nouveau l’amour.

 

2 commentaires sur « Sunday’s Book ⎨6⎬ »

  1. Hâte d’avoir ton avis sur Le sang des Dieux et des Rois pour confirmer mon envie de le lire.
    J’ai vu que tu avais acheté Forget Tomorrow, je l’ai beaucoup aimé et j’espère que ça sera aussi ton cas !

    J'aime

    1. Je suis à la tout fin (je me suis encore endormie dessus hier) mais il est génial, bien documenté et surtout bien ficelé 💘
      Tout ce que j’aime !
      FT me faisait envie depuis l’annonce de sa sortie et puis la couverture est terrible (on ne se refait pas) !

      J'aime

Laisser un commentaire

