Sunday’s Book ⎨5⎬

IMG_2347

Le Sunday’s Book est un rendez-vous initié par Les Petits Mots de Saefiel et qui est un bilan de ce qu’on a lu, ce qu’on a reçu, ce qu’on a vu chez les copines, les articles du blog, etc.

Cette semaine a été dédiée au rangement de ma bibliothèques et au rapatriement de chroniques sur le blog. J’ai commencé ma lecture du livre « Le Sang des Dieux et des Rois » que j’aime beaucoup pour le moment. 

J’ai également profité de ma dernière semaine de liberté pour sortir entre amies sur Lille, suivi d’une journée balade en ville. Un moment de détente qui fait toujours du bien. Mais plus jamais je ne prendrai de talons à Lille, voilà c’est dit. J’ai mourru des pieds. 
Sinon, je n’ai pas grand chose à vous raconter donc on va directement passer aux petites nouvelles de la semaine sur le blog. 
.

Les articles de la semaine sur le blog : 

Les réceptions de la semaine : 

12970303_989023261187792_862257503_o

Le Booktube de la semaine : 

.
Quoi de neuf sur Instagram ? : 

  

Laisser un commentaire

