Sunday’s Book ⎨4⎬

12947073_985218708234914_1646069966_o

Le Sunday’s Book est un rendez-vous initié par Les Petits Mots de Saefiel et qui est un bilan de ce qu’on a lu, ce qu’on a reçu, ce qu’on a vu chez les copines, les articles du blog, etc.

Une fois n’est pas coutume, je le poste un lundi étant donné que mon week-end était chargé. Entre jeu de rôle et premier barbecue chez une amie, il est passé vite, très vite. Donc forcément, je n’ai pas vu le temps passer. Mais il y a tout de même eu de petites choses sur le blog. 

Il n’y a pas eu de vidéos parce que je compte vous tourner un bookshelf tour, mais pour cela il faut que je range ma bibliothèque et que je fasse également un tri dans celle-ci. Du coup je me pose la question : est-ce que ça vous intéresserait que je filme à nouveau le rangement de ma bibliothèque ? Comme je l’ai déjà fait avec cette vidéo-ci ?

Cette semaine a aussi été très fun, un livre a presque fait le tour du monde pendant que moi j’étais sous la pluie et l’humiditié. Mon paquet a fait un détour par Nouméa en Nouvelle Calédonie. Eh ouais. Je suis jalousie, je ne m’en cache pas. Au fond, qui ne serait pas jaloux de faire un voyage que son paquet fait à sa place ?
Donc les petites réceptions en plus d’avoir une anecdotes, les arrivées font chaud au coeur !

Cette semaine, je me suis également rendue à Bruxelles pour signer mon contrat de travail. J’avoue que j’avais du mal à y croire, tellement qu’il m’a fallu la signature pour me dire que j’y étais, que j’avais enfin un travail. Je suis tellement soulagée. Certes, c’est à Bruxelles, pas la porte à côté, mais j’ai un travail et les trajets en train me feront du temps de lecture supplémentaire.

Hormis cela, j’ai également posté deux petites chroniques, un thriller génial et un manga tout aussi génial :

PS :
Je tenais à vous remercier de me suivre, vous êtes toujours plus nombreux. Ca fait pas mal de caps cette année vu que ça fait également 5 ans que je tiens le blog. Il y a eu des hauts, des bas, mais ça m’a beaucoup apporté et je ne regrette en rien l’aventure.

Laisser un commentaire

