Sunday’s Book ⎨2⎬

12822244_963053757118076_1099662576_n

Le Sunday’s Book est un rendez-vous initié par Les Petits Mots de Saefiel et qui est un bilan de ce qu’on a lu, ce qu’on a reçu, ce qu’on a vu chez les copines, les articles du blog, etc.

Cette semaine j’ai été sagement terrassée par un rhume qui m’a empêchée de rentrer chez moi. Je suis une petite nature en vrai. Mais dans l’ensemble, ce n’est pas une mauvaise semaine. Ca été un peu plus productif sur le blog, je reprends tout doucement la main et ça fait du bien. Niveau lectures, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, je lis « Les Proies » de Matt de la Pena pour lequel j’avais eu un coup de coeur pour le premier tome. Je le termine et le moins que je puisse dire c’est que c’est FORT. Pour la suite je pense lire « Je t’ai Rêvé » de Francesca Zappia !
O

Donc cette dernièrement sur le blog voici ce que vous avez pu rater :

– Mon avis sur Audrey Retrouvée de Sophie Kinsella
– Mon avis sur Nous Etions Animale de Emma Jane Unsworth
– Mon avis sur L’Infini + Un de Amy Harmon

 

Mais aussi ceci :

Sans titre23

O

Mais il y a aussi eu de petites réceptions

Deux épreuves de Fleuve dont je ne manquerai pas de vous parler prochainement ! Mais juste un tuyau sur Alice au Pays des Morts Vivants : il est en cours d’adaptation au Etats-Unis. Pour le reste ça reste dans mon envie d’ouvrir mes horizons en introduisant d’autres lectures que le YA. Il y a d’autres petites choses, que je vous montrerai dans un Book Haul en vidéo ! 

4 commentaires sur « Sunday’s Book ⎨2⎬ »

  1. Coucou 🙂 Rho, j’ai hâte d’avoir ton avis sur je t’ai rêvé il fait parti des prochains à lire pour moi 🙂 et je vais vite allée voir ce que raconte ta lecture du moment ^^
    Bisou et bonne semaine ^^
    Stef

    J'aime

    1. Ah ben j’espère pouvoir le poster la semaine prochaine ou fin de cette semaine.
      Bonne semaine à toi aussi !
      bisous bisous ^^

      J'aime

Laisser un commentaire

