RESULTATS Concours : Audrey Retrouvée – Sophie Kinsella

Sans titre23

Parce que comme je vous le dis ICI, ce livre je l’ai adoré et l’auteur parle intelligemment de Burnout en mettant en perspective l’entourage et non seulement la victime.

Parce que c’est un coup de 💝

Parce que je voulais vous remercier.

Parce que, parce que … !

CONDITIONS DE PARTICIPATION AU CONCOURS :

– Concours ouvert à la France, à la Belgique, au Luxembourg et à la Suisse,
– Une seule participation par foyer,
– Doublon = annulation (soyez donc bien attentifs),
– Accepter que votre nom soit affiché sur le blog,
– Etre abonné à la chaîne (le reste est facultatif mais bienvenu),
– Ouvert du 1er au 15 mars 2016 à minuit.

N’OUBLIEZ PAS VOTRE PAYS !!! 😄

Les colis sont envoyés par la maison d’édition. Ni PKJ, ni moi-même ne sommes responsables des pertes éventuelles de la poste.

J’espère que vous aurez l’occasion de pouvoir apprécier le livre mais également de craquer sur le livre qui est une vraie perle.

Les gagnantes sont : 

– Garance A. 
– Aurélie A.
– Béatrice D. 

Merci à tous pour votre participation et félicitations au gagnantes !

db59790087b7e6a64465430f7eff889d

10 commentaires sur « RESULTATS Concours : Audrey Retrouvée – Sophie Kinsella »

      1. Il se trouve tout à la fin de l’article, j’ai vérifié et fait vérifier. Tout y est.

        J'aime

  1. Je viens de découvrir Kinsella et j ai devoré cinq des ces derniers romans,J espère avoir la chance de gagner le dernier,merci en tout cas

    J'aime

Laisser un commentaire

