C’est Lundi que lisez-vous ?⎨1⎬

tea_and_books_by_juliatosi-d81ay6o

Rendez-vous initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Galleane a repris le rendez-vous.

Je passerai ce que j’ai lu la semaine passée étant donné que j’étais déjà sur cette lecture, mais entre le Nouvel An et le week-end chargé et les préparatifs qui vont avec, je n’ai pas lu des masses. Mais j’ai posté une vidéo Update Lecture, vous pouvez la voir en bas.

Ce que je lis en ce moment :

 

9782221156155O
Quatrième de Couverture :
Superstar internationale, Bonnie Rae Shelby a tout pour elle : l’argent, la beauté, la gloire et… l’envie d’en finir avec la vie. Finn Clyde, lui, n’est rien, n’a rien, à part son intelligence et son cynisme à toute épreuve. Il ne demande qu’à avoir sa chance. Un acte de compassion et quelques coïncidences plus loin, et voilà ce garçon et cette fille que tout oppose engagés dans un périple qui pourrait aussi bien les transformer que les anéantir.

O

Ce que je vais lire la semaine qui vient :
o

collage

Mes dernières lectures :
o

2 commentaires sur « C’est Lundi que lisez-vous ?⎨1⎬ »

Laisser un commentaire

