Blog – Je déménage !

Il y a un moment que je voulais changer de design au niveau du blog.

Mais voilà je m’en suis lassée et il était donc logique de le changer. Sauf que ça ne s’est pas passé aussi facilement que toutes les dernières fois où je m’en suis chargée. La chose principale étant de changer le fond de mon blog pour un fond neutre et blanc. Suite à une mise à jour de Blogger mais dans leur code source même et bousculant tout le reste au passage, j’ai passé trois heures à chercher dans les 2000 lignes du code HTML en vain. 

Blogger a toujours été une bonne plateforme, accessible et maniable mais grâce à leur super mise à jour, je jette l’éponge et je vais voir ailleurs. 

J’ai conscience que je m’embarque dans une nouvelle aventure et que ça va me demander énormément de travail de tout rapatrier ici. Mais ce sera un mal pour un bien et ce sera l’occasion de faire le tri dans mes articles. Le principal étant de rapatrier mes chroniques ! 

Mais ce sera également l’occasion d’élargir le blog avec parfois des articles hors sujet, lifestyle et divers. 

En route pour de nouvelles aventures ! 

_DSC0638

PS : Le blog sera en chantier, le temps de me fixer au niveau du look pour arriver à quelque qui me ressemble et qui me donne envie de traîner plus par ici … !

4 commentaires sur « Blog – Je déménage ! »

  1. Bon courage, j’ai fait pareil que toi, migration vers wordpress, élargissement du blog pour pouvoir y parler de tout ce dont j’ai envie y compris en dehors de la lecture 😉 je n’ai pas encore rapatrié tous mes articles de mes anciens blogs mais chaque chose en son temps 😉

    J'aime

    1. Merci, je suis bien déçue de Blogger et j’ai besoin de quelque chose de plus stable et fiable du coup. Je compte surtout rapatrier les chroniques, le reste je verrai au fur et à mesure … mais ça reste du travail l’air de rien. 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

