Il était une fois : une Pomme …

Qui suis-je ?

P

Je m’appelle Aline, mais appelez-moi Pomme (ça fait dix ans que ça me colle à la peau). J’habite en Belgique, en Flandre plus précisément, j’ai 30 ans mais une âme de rêveuse, j’ai retrouvé parmi les livres ce lopin de terrain qui m’appartient : l’imaginaire. La rêverie étant mon plus grand défaut, la distraction va de paire avec celle-ci. 

.

Un Blog ? Pourquoi ? Comment ? 

P

J’avais repris la lecture et je ne trouvais personne dans mon entourage pour pouvoir en parler. Parce que je voulais en parler. Sauf que mon amour soudain pour la Young-Adult qui démarrait tout juste en francophonie, et dans le monde en général, était assez mal perçu. Entre les libraires qui souriaient à ma petite maman qui prends une littérature contemporaine et moi qui débarquait avec mes livres YA, l’expression du visage se résumait au jour et la nuit et je n’y trouvais pas mon compte. 

Dans cette optique, je me suis intéressée à ce qui se faisait sur le net il y a 5 ans tout pile (mois de novembre). Dans ma quête de la papote lecture, j’ai trouvé un forum sur lesquel j’ai rencontré différentes personnes avec qui j’ai fait un bout de chemin. Ces personnes m’ont permis d’avancer à mon tour et finalement de me lancer dans l’aventure bloguesque en mars 2011

A un moment, je me suis aussi mise aux vidéos mais ça remonte à 2-3 ans. Comme je n’étais pas à l’aise avec le support, j’ai vite abandonné pour reprendre Youtube début 2015. Si vous souhaitez voir de quoi il retourne c’est par ICI que ça se passe. 

Bonne visite à vous

Un commentaire sur « Il était une fois : une Pomme … »

Laisser un commentaire

